forum de Korollerien Ar Skorv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de Korollerien Ar Skorv

Forum du cercle celtique de lanester
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Breizh Side Storioù

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crucrul

crucrul


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Kemper
Loisirs : Délirer en permanance
Date d'inscription : 13/06/2006

Breizh Side Storioù Empty
MessageSujet: Breizh Side Storioù   Breizh Side Storioù EmptyDim 16 Sep - 23:19

Coucou tout le monde !!!

Je vous souhaite une bonne reprise pour la saison 2007-2008. Je profite pour glisser un petit mot pour vous annoncer (ou vous rappeler) que l'Ensemble Eostiged Ar Stangala se produira sur la scène nationnale du Théâtre de Cornouaille à Quimper les 21 et 22 septembre prochain pour présenter le spectacle Breizh Side Storioù. A cette occasion, le spectacle sera filmé afin de donner naissance à un DVD. (réservations auprès du Théâtre : 8€).

à bientôt !!

Mélanie

PS : Encore un grand bravo à Nolwen !!
Revenir en haut Aller en bas
Yann-Vari

Yann-Vari


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Lanester Gestel Vannes et autres ...
Date d'inscription : 26/01/2006

Breizh Side Storioù Empty
MessageSujet: Re: Breizh Side Storioù   Breizh Side Storioù EmptyDim 16 Sep - 23:44

salut Mélanie
comment va depuis le temps ?

Pour ma part je ne pourrait y aller cause de répétition et départ pour Paris ( mais je l'ai vu au cornouailles et le dvd est commandé depuis le festival de lorient). Bon courage aux eostiged, pour cette prestation et pour la saison 2008.

Je ne sais pas si ceux qui n'ont pas vu le spectacle vont y aller mais je le leur conseille.

En attendant l'arrivé du père noël qui devrait m'apporter le dvd.
A la prochaine,

Yann-Vari
Revenir en haut Aller en bas
Er Force
Invité




Breizh Side Storioù Empty
MessageSujet: Re: Breizh Side Storioù   Breizh Side Storioù EmptyLun 17 Sep - 19:08

Pour compléter ce qui a été dit par Mélanie un peu plus haut, les réservations se font auprès du théâtre de Cornouaille :
Infos billetterie : 02 98 55 98 55
A très bientôt
Erwan


PS : J'ai bien enregistré la réservation du DVD pour Yann-Vari !!
Revenir en haut Aller en bas
Er Force
Invité




Breizh Side Storioù Empty
MessageSujet: Re: Breizh Side Storioù   Breizh Side Storioù EmptyMar 18 Déc - 0:18

Bonsoir,

Je voulais savoir si Yann Vari avait reçu le DVD "Breizh Side Storiou" dans sa boîte aux lettres ?? Merci à vous d'être venus samedi dernier sur Kerfeunteun, et en particulier Nolwenn & Gaelle Smile

A bientôt
Erwan
Revenir en haut Aller en bas
Yann-Vari

Yann-Vari


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Lanester Gestel Vannes et autres ...
Date d'inscription : 26/01/2006

Breizh Side Storioù Empty
MessageSujet: Re: Breizh Side Storioù   Breizh Side Storioù EmptyMar 18 Déc - 18:42

Salut,
Oui j'ai bien reçu le dvd. Merci je me suis fait une après midi complete de visionnage ! Le résultat est à la hauteur de votre groupe, bravo.

Sinon j'espère que Ronan a bien passé commande pour moi ( livre et calendrier ). Je verrai avec lui pour le paiement et reception.

Passez de bonne fêtes ( je passerai surement sur votre forum sous peu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breizh Side Storioù Empty
MessageSujet: Re: Breizh Side Storioù   Breizh Side Storioù Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breizh Side Storioù
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de Korollerien Ar Skorv :: Forum du cercle celtique de lanester :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser