| dañs 2006 | |
|
+7clairette gabou Mademoiselle Poivre Sullivan virginie Yann-Vari Reine2005 11 participants |
|
D'après vous, Lanester a-t-il ses chances de concourir à la saint-Loup? | oui | | 71% | [ 5 ] | non | | 14% | [ 1 ] | j'attends de voir la choré 2006 | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dañs Mar 13 Juin - 21:07 | |
| Je n'étais pas à Quimper le week end dernier mais je tenais à vous féliciter pour votre résultat, continuez ainsi (kendalc'hit!) , vous avez prouvé que vous aviez votre place dans la cour des grands ! Je vous souhaite une belle saison et évidemment plein de succès cet été A galon |
|
| |
jcheff
Nombre de messages : 27 Localisation : Nantes. Mais au cercle de Lanester. Et en plus je travaille le Samedi matin!!!! Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: dañs 2006 Mar 13 Juin - 22:37 | |
| merci invité, pour tes félicitations ...mais qui es tu? | |
|
| |
Reine2005
Nombre de messages : 68 Localisation : Hennebont, Rennes, Vannes Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: dañs 2006 Mar 13 Juin - 22:53 | |
| c'est Nadine!!! (Il y a eu un petit souci et son nom a disparu!!!Je vais tenter de réparer ce petit problème) | |
|
| |
Nathalie Invité
| Sujet: Re: dañs 2006 Mer 14 Juin - 14:17 | |
| Mes félicitations à vous, Lanester ! J'ai été très heureuse de revoir certains d'entre vous (j'ai pas eu l'occasion de rencontrer tout le monde au fil des deux jours...). Isa, j'espère qu'on parlera un peu plus longuement la prochaine fois ! A bientôt (rendez-vous à la sortie de Pluvigner ) |
|
| |
clairette
Nombre de messages : 14 Localisation : caudan Loisirs : ba tou le monde le sait Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: dañs 2006 Mer 14 Juin - 14:20 | |
| et ben ke de félicitation pour nous ca fait drolement plaisir et encore BRAVO lanester bizoo | |
|
| |
virginie
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Lanester Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: dañs 2006 Mer 14 Juin - 17:40 | |
| Je trouve que ça fait plaisir de recevoir les félicitations des autres cercles et/ou personnes. ça nous récompense en quelque sorte du travail fourni en lisant d'aussi agréables messages. | |
|
| |
jacgorno
| Sujet: Re: dañs 2006 Mer 14 Juin - 21:55 | |
| bonjour à tous, nous venons de découvrir le forum du cercle de lanester, et d'en comprendre le fonctionnement. Encore félicitations à tout le monde pour ce beau résultat : que de sourires sur scène. il nous reste encore beaucoup de travail pour le terroir et affiner la choré. bonne soirée à tous florence et alain ps: il serait agréable de connaitre le nom des invités | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 14 Localisation : st herblain Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: dañs 2006 Jeu 15 Juin - 9:39 | |
| bravo à tous pour ce passage! et merci de nous avoir supporté pdt ttes ces répés: (bon, plus particulierement jeff qui etait d'une humeur execrable !!). le résultat est plus tot pas mal. mais il va falloir bosser pour la saint-loup et attendez vous encore à des modif pour la choré...ce ,n'est jamais fini. merci à tous les "étrangers" pour leurs félicitations. je ne serai pas la vendredi alors bossez bien les enfants et à samedi bises à tous delphine | |
|
| |
jcheff
Nombre de messages : 27 Localisation : Nantes. Mais au cercle de Lanester. Et en plus je travaille le Samedi matin!!!! Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: dañs 2006 Jeu 15 Juin - 20:47 | |
| Non d abord je n ai pas un caractere de cochon j explique fort c vrai , mais cpour mieux me faire comprendre groui groui groui
felicitation a tous , finalement ce n etais pas si mal que ca mais cela aurait puetre mieux encore, je sais jamais content.......... nous avons une place tres honorable pour un groupe dont c etait la premiere participation a dans.soyons en tous heureux cela aurait pu etre moins .......................;
Nous avons une grosse tres grosse surprise pour vous va falloir attendre Vendredi a+ ps les jacgorno , il etait temps de se debloquer l'esprit c pourtant simple ti clique ti clique a droite ti clique a gauche et pi voila | |
|
| |
jcheff
| Sujet: Re: dañs 2006 Jeu 15 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
jcheff
| Sujet: Re: dañs 2006 Jeu 15 Juin - 20:54 | |
| Heuuuuuuuuuuuuu je crois que moi aussi il faut que je me debloque l esprit
dur dur d etre brun | |
|
| |
Mademoiselle Poivre
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: dañs 2006 Jeu 15 Juin - 21:21 | |
| | |
|
| |
Yann-Vari
Nombre de messages : 247 Age : 39 Localisation : Lanester Gestel Vannes et autres ... Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: dañs 2006 Jeu 15 Juin - 21:35 | |
| Pour la surprise ,pour moi il y a 2 possibilitées : 1) changement de couleur capillaire suite à un pari ( et oui on a bien fait d'ajouter quelques close au pari de base ....) 2) le champagne promis si on obtenait une bonne note... Ou y a t'il une autre surprise ...... Sinon , à l'intention de tous ceux qui ont participés à Dañs les vidéos seront disponibles sous peu sur le site de kendalc'h , et oui 14 groupes à capturer et à encoder c'est long, très long.... A fortiori disponible dimanche. ( Au moins Alice tu ne me tannera plus pour savoir , un peu de patience) Ps : Amélie (entre autre ) attention au langague sms, il serai bien de l'éviter au maximun même s'il y a quelques fautes d'orthographes | |
|
| |
gabou
Nombre de messages : 35 Localisation : quimperlé,lorient,quimper tout partout en bretagne quoi Loisirs : danse Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: dañs 2006 Ven 16 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
clairette
Nombre de messages : 14 Localisation : caudan Loisirs : ba tou le monde le sait Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: dañs 2006 Ven 16 Juin - 13:33 | |
| coucou tout le monde ba mon papounet moi je vais pas tenir jusqu'a vendredi prochain alors jaimerai bien savoir maintenant es ce que c ce que je pense ou pas????????????????? allé bonne journée a tous le monde et a ce soir pour tous le monde sauf pour mes parents je leus fais de gros gros bizoo clairette | |
|
| |
Reine2005
Nombre de messages : 68 Localisation : Hennebont, Rennes, Vannes Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: dañs 2006 Dim 18 Juin - 17:52 | |
| Nous pouvons dire que c'était une bonne surprise!!!: Lanester a été invitée à représenter la bretagne lors du spectacle "danses du monde celte" le 30 juillet 2006, au parc des expositions de Lanester lors du festival interceltique!! | |
|
| |
gabou
Nombre de messages : 35 Localisation : quimperlé,lorient,quimper tout partout en bretagne quoi Loisirs : danse Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: dañs 2006 Dim 18 Juin - 19:39 | |
| pas mal du tout la surprise!! (j'aime bien le prince Albert mais je prefère le festival quand meme)!! ps: Jeff c'est pour quand le passage au brun!! gros bisous | |
|
| |
jcheff
| Sujet: Re: dañs 2006 Lun 19 Juin - 14:08 | |
| le passage au brun sera avant la fin de l annee promis..................................... | |
|
| |
Mademoiselle Poivre
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: dañs 2006 Lun 19 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
jcheff
| Sujet: Re: dañs 2006 Lun 19 Juin - 21:23 | |
| Hein que mes surprises sont belles!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
SKOLPAT Invité
| Sujet: Re: dañs 2006 Mar 27 Juin - 13:47 | |
| Bonjour à tous! Je découvre votre forum et tiens à vous féliciter de la prestation de Dans... Que de chemin parcouru Un grand bravo à vous tous... A bientôt Jérôme |
|
| |
Yann-Vari
Nombre de messages : 247 Age : 39 Localisation : Lanester Gestel Vannes et autres ... Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: dañs 2006 Mar 27 Juin - 20:24 | |
| Merci Jérôme, ta visite et tes félicitations nous font bien plaisir. A la prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dañs 2006 | |
| |
|
| |
| dañs 2006 | |
|